Image description

Authenticité

Créée et développée par Jean-Michel Tardy depuis 1997, la marque AR POUL GWEN est un concept de restauration rapide autour de la crêpe.Se définissant avant tout comme un marchand de crêpes et de galettes, Jean Michel a commencé son activité de crêpier sur le marché du Pouliguen avec un poste de fabrication ambulant. Difficile de passer devant son stand sans s’arrêter pour déguster une crêpe ou une bolée de cidre artisanale sur ses jolis tonneaux en bois. Fort de son succès, il décide de recréer l’ambiance des marchés en boutique.

Expérience

Les crêpes et les galettes sont préparées selon une recette ancestrale Bretonne. Elles sont servies de manière très originale comme des tapas sur de jolis plateaux. La dégustation est un délicieux retour en enfance, nul besoin de couverts, on les porte à la bouche du bout des doigts !

Pour accompagner la dégustation : Jus de pomme et Cidre artisanaux.

L’offre est adaptée aux attentes des clients de tout âge; tout au long de la journée, du petit déjeuner au diner.

Les tonneaux en bois sont au centre du concept : la décoration est authentique et chaleureuse. Les crêpes sont préparées à la vue du client. Tout cela rappelle l’ambiance des marchés et crée une atmosphère particulièrement conviviale.

La carte des produits est simple pour un flux clients optimisé. Avec des formules déjeuner attractives où le client compose sa crêpe selon ses envies.

UN MODE OPÉRATOIRE
PROPRIETAIRE :

01. Une recette authentique

  voir en vidéo

02. Des Garnitures Maison

  voir en vidéo

03. Un savoir faire unique

  voir en vidéo

04. Un service original

  voir en vidéo

HISTOIRE


du Pouliguen à Paris, en passant par Rio!

les dates importantes de la marque

Les Atouts de la franchise

  • Un concept abouti
  • Un accompagnement dédié
  • Un investissement faible (corner à crêpes)
  • Une rentabilité
  • Un contact direct avec le responsable du réseau


Accompagnement avant et après l'ouverture



1

UNE FORMATION SOLIDE

2

AIDE À LA RECHERCHE D’EMPLACEMENT

3

ASSISTANCE À L’OUVERTURE

4

PARTENAIRES & FOURNISSEURS SÉLECTIONNÉS

5

COMMUNICATION GÉRÉE ET UNIFIÉE

LES CHIFFRES IMPORTANS
POUR BIEN DEMARRER

entrée
dans la franchise

les redevances

  • 100 K€
    en fond propre
  • droits d'entrée
    25 K€ HT
  • Redevance Franchise
    5.5% CA HT
  • Redevance Communication
    1% CA HT
investissement
droit d'entrée inclus

(hors local)

  • pour un corner
  • 189 K€
  • ------------
  • pour un corner + salle
  • 245 K€
emplacement

  • Centre-ville, centre commercial,
  • Station balnéaire
  • zone de bureaux
  • ------------
  • à partir de 45m2
    (hors reserve) pour un corner
  • à partir de 100m2
    (hors reserve) pour corner + salle

Concernant les locaux

CORNER

adapté pour la vente à emporter uniquement.

CORNER + SALLE

adapté pour une vente sur place et à emporter.

Devenez Franchisé, contactez-nous!

Parlez nous de vous, votre parcours, votre experience,...

possedez-vous un local?
avez-vous déjà été franchisé?